Cokluch selon Mélanie Brisson !

Cokluch selon Mélanie Brisson !

J’ai découvert Cokluch il y a 10 ans, lors d’une de mes premières semaines de la mode. J’étais littéralement tombée sous le charme de ces 2 amies et créatrices ! Quand elles m’ont demandé de travailler avec elles, j’ai un peu (beaucoup) crié, tellement j’étais heureuse !

Au fil des années, j’ai vu leurs collections évoluer et devenir toujours de plus en plus hot. J’ai vu les filles grandir en même temps, prendre confiance en elles. À chaque saison, elles ne cessent de m’épater et je ne me peux plus d’attendre les nouveaux modèles en boutique. Autant que j’aime emprunter leurs vêtements pour mes photoshoots, autant j’aime les porter. C’est tout dire ! Du beau beau beau et  en plus, c’est confo. Quand les filles ont en plus, lancée la collection mini, je venais tout juste d’avoir mon enfant. Tu parles d’un bel adon. :) 

J’ai un enfant ultra énergique, qui court et grimpe partout, et parole de maman, les vêtements tiennent la route. La plupart de ces mêmes vêtements en sont rendus à la 2e génération d’enfants à les porter et ils résistent encore. J’aime aussi beaucoup le fait qu’il y ait plusieurs modèles non genrés qui sont offerts dans chaque collection. 

J’aime participer à faire tourner la roue en achetant Québécois. J’aime pouvoir transmettre mes valeurs à mon enfant. 

Longue vie à Cokluch ! Je vous souhaite à toutes une belle histoire d’amour avec cette belle marque Québécoise !

Mélanie Brisson, styliste


Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés