Nos 10 meilleures adresses à Montréal !

Nos 10 meilleures adresses à Montréal !

L’équipe de Cokluch est pas mal fière de vivre dans une aussi belle ville que Montréal, où il fait bon vivre et où il y a toujours quelque chose à faire. C’est pourquoi on vous partage nos 10 meilleures adresses, pour vos sorties estivales, et surtout pour prendre du bon temps et décompresser !

Pizzaoille St Denis

Meilleure pizzéria de Montréal, certifiée par Catherine.

Parc Laurier

Parfait pour chiller, pique-niquer, faire du jogging, du vélo…

Medley Simple Malt

Vous voulez gagner du skills en swing ? C’est la place qu’il vous faut (vous pouvez même y croiser Ludivine tous les mardis).

Cafellini/Café Pista

On les recense comme les deux meilleurs cafés de Montréal parce que leurs lattés sont beaucoup trop bons.

Tapéo

Quoi de mieux qu’un bon tartare de boeuf à manger en terrasse ? (pssst… en plus, il est juste à côté de notre boutique)

Le Melbourne Café

Si vous rêvez de brunch et de voyage en Australie sans avoir à payer un billet d’avion, c’est le bon compromis ! Et leur bouffe est vraiment délicieuse, on vous le promet.

Le Bota-Bota

Un incontournable, mais quel bonheur de profiter d’un bon bain à bulles avec vue sur le Vieux-Port en fin de journée, quand le soleil se couche (parce que oui, c’est à partir de 18h que c’est le plus fun !)

Parc Lahaie

Un vrai petit havre de paix dans le Mile-End, vous pouvez passer du bon temps autour de la fontaine ou sur les chaises balançoires, avec votre blonde ou votre cheum. Romantisme ga-ran-ti !

Le Bilboquet Outremont

Il régale les petits et les grands depuis 35 ans ! On adore leurs sorbets (surtout celui à la noix de coco, le préféré d’Ornella) qui nous amènent un peu de fraîcheur en bouche pendant l’été.

Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés