3 looks printaniers : maman et enfant

3 looks printaniers : maman et enfant

Nos vêtements d’été peuvent aussi se porter avant les journées chaudes et estivales, quand les températures sont encore un peu fraîches pour se découvrir. Voici quelques idées de looks printaniers, ou comment avoir chaud avec style !

Pour la femme, la charmante robe « JANE » est un véritable coup de cœur. Parfaite l’été avec les jambes dénudées, elle se porte aussi très bien avec une paire de collants « LE COFFRET DE RACHEL », que nous vendons dans notre Atelier-Boutique. Pour un look encore plus chic, elle peut se porter avec le cardigan « COCO » en noir.

 

cokluch-coffret-rachel-printemps-ete-2018


Pour votre petit garçon, le pantalon « LOUP DE MER » reste chaud et surtout très confortable. Il s’accompagne parfaitement avec le hoodie « BLACK-BASS », dans sa version noire pour le petit rappel du motif rayé. Pour terminer le look, une paire de baskets montantes serait idéale.

cokluch-mini-garcon-fashion-kids


Pour votre petite fille, la robe « PETITE VANESSE » est notre préférée chez Cokluch, avec ses rayures déstructurées et son empiècement rose à la taille. Elle se porterait à merveilles avec un léger chandail en dessous, notre legging « FOURMI » en teinte rose et des petites bottines noires.

cokluch-mini-fille-fashion-kids


Newer Post

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published