

Josiane : Définitivement café all the way !
Josiane : Beaucoup de légumes, beaucoup de trucs fermentés et vraiment beaucoup d’agrumes.
Josiane : Je dirais mon quartier le Mile-End. Faudrait techniquement juste que les gens y roule moins vite en voiture mais j’adore la vie de quartier et les différentes activités à faire là bas !
Josiane : Un peu comme tout le monde, j’essaie de faire de mon mieux. Mon conjoint et moi sommes entrepreneurs, on a des horaires atypiques. Ce qui fait que c’est parfois difficile mais on a une bonne étoile et les gens nous aident tellement, tout le temps.
Josiane : Je choisi les vêtements de base lors de l’achat mais je laisse à Arthur le soin de faire des matchs selon ce qu’il veut porter. La seule chose que je demande c’est de porter les mêmes morceaux de pyjamas ensemble parce que c’est plus facile pour la gestion de ceux-ci après.
Josiane : Oui totalement. Le féminisme en 2019 se doit d’être inclusif et doit prendre en considération les populations vulnérables avant les gens “riches” et privilégiés. Je pense qu’on rentre aussi dans une ère de bienveillance.
Josiane : Le projet se porte vraiment bien. On est à l’heure des bilans pour la première édition. En gros, on a agrandi des patrons de designer québécois pour les rendre accessible de 1XL à 4XL. Je pense que c’était nécessaire comme projet en 2018. La mode se doit de devenir plus accessible.
Josiane : Essayer de prendre des vraies vacances en famille, dormir plus et payer mes dettes.
Instagram de Josiane : @josianes
← Older Post Newer Post →