Tendance 2018 Cokluch Mini : l'été au chalet...

Tendance 2018 Cokluch Mini : l'été au chalet...

Pour cette saison, Cokluch a puisé son inspiration dans les activités favorites estivales : les journées détentes au bord du lac, les joues rosies par le soleil, les après-midi à boire un bon thé glacé sur la terrasse du chalet… et surtout, les activités aquatiques adorées par les enfants avec en tête de liste : la pêche !

Deux principaux motifs ont alors été créés par nos designers, afin d’encourager encore plus les enfants à sortir leur canne à pêche pour essayer d’attraper leur premier poisson.

Le motif ligné marinière

Le célèbre motif rayé n’aura jamais été aussi tendance. À la fois basique et indémodable, il se combine avec n’importe quoi ! Cette rayure est intimement associée au monde de la mer, en effet la fameuse marinière est portée par les matelots français depuis le XVIIe siècle. Sur nos vêtements, on peut le retrouver en empiècement sur le pantalon « LOUP DE MER », qui peut se porter aussi bien par les petites filles que par les petits garçons. Pour un look total rayé et ultra confortable, craquez pour notre jumpsuit « GOBI » pour les garçons et notre robe « PETITE VANESSE » pour les filles.

cokluch-mini-vetements-enfant-montreal

ACHETER

Le motif poissons

Les motifs poissons seront une vraie source d’inspiration et de rêverie pour vos petits garçons. On peut en retrouver sur le jumpsuit « GOBI », les t-shirts « REQUIN » et « OMBRE », le hoodie « BLACK-BASS », et le top « BARBEAU ». Idée de jeu : dîtes à votre enfant d’essayer d’attraper le même poisson que sur son vêtement, avec ça il ne lâchera pas sa canne à pêche de la journée, c’est certain !

cokluch-mini-vetements-enfant-montreal

cokluch-mini-vetements-enfant-montreal

ACHETER

.


Older Post Newer Post

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published