This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.
Zoom mimi-august-bougie-aples
Zoom mimi-august-bougie-aples
Zoom Sweet citrus, eucalyptus and cedar ALPES candle
Zoom Sweet citrus, eucalyptus and cedar ALPES candle

Sweet citrus, eucalyptus and cedar ALPES candle

$20.00
off

Hurry, Only 3 Left!

Thanks for signing up for restock alerts!
An error occurred while subscribing to restock notifications. Try Again.

Sign up to receive a restock alert. You will receive a notification if the item becomes available again.

Tell me

Free shipping on orders over $250 CAD in Canada

Ethically Made in Montreal

Reusable candle by mimi and august

Mimi & August wanted to create a candle that is as zero waste as possible and whose container can be reused as much as possible. That's why they are proud to present their first Candle Cup! This means that once your candle is completely burnt, wash it down to become your favorite cup of coffee and tea!

Scent: A perfect blend of greenery, balsam fir, cedar and eucalyptus for an extremely fresh scent with a hint of citrus.

Qualities: Calming and purifying.

Inspired by: The freshness of the Alps, almost frozen, mixed with the powerful smell of fir trees.

Mimi&August uses 100% soy wax for clean burning. Plus, the soy wax is made in Canada. Cotton wicks do not contain lead or toxic products. Phthalate free. 100% vegan. Without parabens. They only use non-toxic fragrances.
Mimi & August Our story began in Camille's small craft workshop, in her parents' house. After studying design, she started creating custom-made swimsuits for her friends and family, not realizing that swimsuits were really popular around her. Shortly after, during a fashion show, she met Joao. Both decided to unite their know-how and create their first label "Mimi Hammer swimwear". At the end of summer 2015, they created their second label "August". With this label, they wanted to create well-designed products for an everyday lifestyle. This is why Mimi & August is the union between our two brands that share the same values. Illustration is at the heart of the Montreal-based company. We make each product unique and personalized, whether for swimwear, clothing or accessories.

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.

Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.
Agrandir mimi-august-bougie-aples
Agrandir mimi-august-bougie-aples
Agrandir Bougie ALPES agrume sucré, eucalyptus et cèdre
Agrandir Bougie ALPES agrume sucré, eucalyptus et cèdre

Bougie ALPES agrume sucré, eucalyptus et cèdre

$20.00
de réduction

Dépêchez-vous, il n'en reste plus que 3!

Merci de vous être inscrit aux alertes de réapprovisionnement !
Une erreur s'est produite lors de l'inscription aux notifications de réapprovisionnement. Veuillez réessayer.

Inscrivez-vous pour recevoir une alerte de réapprovisionnement. Vous recevrez une notification si l’item redevient disponible.

Prévenez-moi

Livraison gratuite à partir de 250$ CAD d'achat au Canada.

Fabriqué éthiquement à Montréal

Bougie réutilisable par mimi et august

Mimi & August voulait créer une bougie qui soit la plus zéro déchet possible et dont le contenant puisse être réutilisé au maximum. C'est pourquoi ils sont fiers de vous présenter leur premier Candle Cup ! Cela signifie qu'une fois votre bougie entièrement brûlée, lavez-la pour qu'elle devienne votre tasse de café et de thé préférée!

Parfum: Un mélange parfait de verdure, sapins baumiers, de cèdres et d’eucalyptus pour une senteur extrêmement fraîche avec un soupçon d’agrumes.

Qualités: Calmant et purifiant.

Inspiré par: La fraicheur des Alpes, presque gelée mêlée avec l’odeur puissante des sapins.

Mimi&August utilise de la cire de soja à 100 % pour une combustion propre. De plus, la cire de soja est fabriquée au Canada. Les mèches en coton ne contiennent ni plomb ni produit toxique. Sans phtalate. 100% végétalien. Sans parabènes. Ils n'utilisent que des parfums non toxiques.

Mimi & August
Notre histoire a commencé dans le petit atelier artisanal de Camille, dans la maison de ses parents. Après avoir étudié le design, elle a commencé à créer des maillots de bain sur mesure pour ses amis et sa famille, sans se rendre compte que les maillots de bain étaient vraiment populaires dans son entourage. Peu de temps après, lors d'un défilé de mode, elle a rencontré Joao. Tous deux ont décidé d'unir leur savoir-faire et de créer leur premier label "Maillots de bain Mimi Hammer". À la fin de l'été 2015, ils ont créé leur deuxième label "August". Avec ce label, ils voulaient créer des produits bien conçus pour un style de vie quotidien. C'est pourquoi Mimi & August est l'union entre nos deux marques qui partagent les mêmes valeurs. L'illustration est au cœur de la société basée à Montréal. Nous rendons chaque produit unique et personnalisé, que ce soit pour des maillots de bain, des vêtements ou des accessoires.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre panier est vide.